Compte rendu 02/05
Départ de Ouarzazate, gros petit dej a 2 pas du campement, qq réglages et on part (9h30) pour une longue liaison de goudron pour passer un col a 1666m, puis vallée du Draa fort heureusement goudronnée qu'au début, on longe les palmeraies avant de s'y enfoncer, qq demi tour, un vrai labyrinthe! Mais toujours au milieu des cultures de blé, pasteques, et autres legumes: magnifique.
On sort de la palmeraie puis direction Zagora la piste devient roulante. On commence a sentir la chaleur, et la poussière, il est 17h20, l'heure du repas de midi a Zagora!
Salade de légumes, Brochette de poulet/frites (des vraies), orange a la canelle sur des banquettes fort confortable et comme on peut dormir dessus eh ben on va rester là!
Ça nous laisse le temps d'aller au garage d'en face pour ressouder le porte bagage de Cédric un peu "fléouw" et une patte en fer de Philou qui s'est déssoudée suite a un mini télescopage avec Fred qui suit son "instinct" pour ouvrir la route!!!
Les autres en profites pour faire faire les filtres a air par les mécanos locaux, ils ont déjà vu Peter, Depres and co donc les filtres sont nickels ;)
Apres 3 jours sans, ce soir douche obligatoire, demain direction m'hamid...on va manger du sable :)
Envoyé de mon iPhone
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire