lundi 8 novembre 2010

Impressions à mi parcours

Fred : je kid le Rif, je kif le Reckam, je kif le Sud !
Descente jusqu' a Merzouga vraiment fantastique, le trip tiens toutes ses promesses !!! Maroc is Magic


Nico : montée crescendo du trip!!
Morocco for ever!!
Vive le Merdix !!!
Mission Ouarzazate quasi OK!!

Eric: Merzouga un bon petit bac a sable spécial Merdix.
Pour une première dans le sable c'etait top, y'en aura d'autre c'est sur!
-Emi je ramène la recette du tagine,
-Annie je comprends enfin mieux pourquoi tu me parles tant du Maroc,
-Landry le prochain coup tu m'atteles une remorque au HDJ et tu me gardes une couchette a l'arrière!
-the others, pour passer de bonne vacances dégotez vous une Dtmx
2 strokes stock for Ever

Dieux roule en Merdix! , c est pas pour rien!! Excellent !!! Jmb

Exceptionnel, fantastique, même le rekkam n'a pas eu raison de nous et des Merdix, boisseau a l'envers ou a l'endroit!! Cedric.

Des dunes, une Merdix et un 22 il n'y a pas mieux... Pat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire